AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • ATLANTE
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal





    L'Archiviste
    L'Archiviste
    Compte fondateur
    Messages : 120
    Date d'inscription : 13/03/2022
    Métier/Occupation : Vous servir.
    Kyros
    41 ans - Prêtre - Magistrat - Au choix - Frère de Kleànthis - Feat Au choix (avec cheveux rouges (trait familial))
    22121008114823809218066992.jpg
    Points importants


    ~ Manipulateur ~ Intelligent ~ Égocentrique ~ Indifférent ~ Astucieux ~ Confiant ~ Éloquent ~ Maniaque ~ Obsessif ~ Consciencieux ~ Narcissique ~



    La relation entre Kyros et Kleànthis son frère cadet:

    “Tu me dégoûtes…"

    “Autant que tu m’aimes. Tu reviens toujours à moi, même si je suis tout ce que tu détestes. Tu n’as eu que moi, tu n’as que moi. Je suis le seul à t’avoir accepté comme tu es, à t’avoir pris dans ses bras que tu sois couverts de bleus ou juste parce que tu le voulais, à ne t’avoir jamais menti…”

    “... tu ne m’as jamais menti…mais tu manipules et détruits…”

    “Oui, mais je ne t’ai jamais rien caché. Je t’ai toujours dit ce que je faisais, comment j'obtenais tout ce que je voulais, ce que je ressentais, aussi mauvais et dangereux que je sois. Tu ne me reprocherai pas cette honnêteté que tu désires tant n’est ce pas?

    L’amour et la haine sont une même chose mon frère… forts et puissants, si difficilement différenciables parfois. Pour moi peu importe lequel tu ressens, tant que cela me fait exister à tes yeux d’Oracle… ”


    “As-tu donc si peur que je t’oublie?”

    “Tu ne m’oublieras pas…mais un jour tu ne me regarderas plus…”


    ______________


    “Je ne comprend pas, tu es manipulateur, vil et chaque information est pour toi une arme. Alors pourquoi tu ne brandis jamais mon statut d’Oracle pour ton propre bénéfice? Tu ne m’as jamais rien demandé, ne m’a jamais susurré des mots pour influencer les choses pour toi, rien n’a changé, pourquoi?”

    “Mon frère, ne fais-tu donc pas assez? Pourquoi apporterais-je plus de charge à ton labeur? Je ne commettrai jamais l’affront d’oser détourner un homme saint de son dieu pour de la simple bagatelle mortelle.”

    “Pourquoi me mens-tu ainsi, comme si je ne connaissais pas tout comme toi les principes de notre famille. Corruption et manipulations, tu aimes les suivre, tu les as même magnifiés. Je sais que de tes mains perfides tu manipules nombres d’hommes et de femmes autour de moi. Tu n’hésiterais pas un instant à poignarder les prêtres les plus vénérés si le coeur t’en dit…”

    “Ce ne sont pas des hommes saints mon frère, pourquoi avoir le moindre respect envers eux? Il suffit d’agiter un peu d’influence et d'argent devant eux pour qu’ils abandonnent toute leur religion. Je ne retournerai jamais un homme saint de ses valeurs et de son dieu je te l’ai dit…mais à ce jour, je ne reconnais qu’un seul homme saint, ceux qui t'entourent ne sont que de la pourriture inutile…”


    ______________


    “Pére va mal…il ne lui reste que peu à vivre…”

    “Oui…”

    “Tu as déjà tout en mains je suppose…depuis plusieurs années même…depuis que la puissance de la famille augmente à nouveau.”

    “Le départ de père ne causera aucun remous, tu n’as à t’inquiéter d’aucun changement.”

    “C’est ce que je craignais…et Kortessa?”

    “Elle n’aura pas besoin de s’occuper de cela…”



    _______ Informations en vrac _______

    - Fils aîné d’une éminente d’une très vieille et très “pure” famille de Magistrats, il a une soeur cadette Kortessa et un petit frère Kleànthis (actuel Oracle)
    - Une éducation poussée pour apprendre la manipulation, la politique et la corruption
    - Un fils tellement parfait qu’il manipule déjà toute la famille dès l’enfance
    - Le lien avec son frère est assez obsessif et possessif. Très malsain c’est un lien fusionnel créé dans leur enfance, trouvant l'affection manquante qu’entre eux et ce lien est néfaste pour eux deux.
    Kyros aimait être l’unique personne dont son frère était attaché. Il aimait être le centre de son monde. Pour être sûr d’avoir toute l’attention de son frère il peut être très affectueux ou chercher à le mettre profondément mal à l’aise (une forme de pervers narcissique), mais ce lien malsain n’a lieu qu’en privé.
    - Excellent politicien, cela fait très longtemps qu’il étend son influence
    - Comme leur père tarde à lui donner officiellement la tête de la famille (car c’est Kyros qui a mis la main sur tout depuis longtemps), il a décidé d’accélérer les choses
    - Étonnamment il n’est pas raciste, car tout le monde est un pion pour lui
    En dehors des points principaux de la famille et de la relation avec son frère, sa vie privée et tout ce qu’il a pu faire jusqu’ici est libre!
    La seule attente réelle est le lien tordu entre Kleànthis et lui, mais tout peut être discuté!  



    S6pm1XX.png
    Relations
    Kleànthis - Frère - Extrait fiche relation de Kleànthis
    La relation entre les frères a toujours été troublante pour Kleànthis. Son frère est tout ce qu’il déteste: manipulateur, charmeur, sans compassion, mais Kleànthis a toujours tendance à aller vers lui. Il a toujours été son unique point d’attache durant leur enfance, mais même quand Kyros le prenait dans ses bras pour le réconforter après la violence familiale, cela a toujours été étrange. Le regard de son frère était toujours effrayant, possessif et perturbant. Ses mots étaient clairement manipulateurs, créant la dépendance affective de son cadet pour lui. Kleànthis y succomba souvent, juste pour pouvoir y trouver du réconfort.
    A présent, leur relation est tout aussi étrange… malsaine pourrait-on dire. Ils se rencontrent régulièrement, la langue d’argent de son frère toujours incisive ou dorlotante rythmant toutes les interactions avec les réponses directes, parfois perdues ,de Kleànthis. Kyros, pourtant un véritable requin des affaires, ne cherche pas à profiter activement du statut de son frère. Leur relation est intrinsèquement malsaine, tourné l’un vers l’autre sans que l'extérieur n’ait une incidence.
    N’hésitez pas à me contacter, tout peut être discuté!
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum