AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • ATLANTE
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €





    Compte fondateur
    étrangers (3/3) Empty Mar 15 Mar 2022 - 14:23
    L'Archiviste
    L'Archiviste
    Compte fondateur
    Messages : 120
    Date d'inscription : 13/03/2022
    Métier/Occupation : Vous servir.
    Le Révolutionnaire
    (♂/♀) - ★★★★★ - libre
    Secouru enfant de la noyade, cet étranger se considère comme un véritable citoyen d'Atlante, élevé dans la culture et la foi de la cité, recueilli par une famille bourgeoise. Pourtant, il a toujours du se confronter aux regards méprisants des autres enfants, aux murmures des adultes.

    Pour se frayer sa place, l'enfant a décidé de se mettre au service de la milice, d'aider à la sécurité de la cité. Sans en connaître la reconnaissance d'un véritable milicien. Il a affronté le dégoût, la haine sans sourciller. Il s'est donné cœur et âme à cette cité. Jusqu'à découvrir l'un de ses secrets les plus sombres : La préméditation de nombreux naufrages.

    Des enfants qui comme lui ont connu la douleur d'être séparé à jamais de leur famille, de leur monde, retenu désormais prisonnier de l'océan.
    A cela, s'ajoutait les horreurs qu'il avait constaté. Ses étrangers victimes de la haine et de la pauvreté dont les affaires étaient classées aussi vite qu'elles étaient ouvertes. Ce monde corrompu qu'il appréciait tant ne lui inspirait que de la haine.

    Une seule solution se présentait à lui : le faire changer.

    Depuis des années, il élabore un plan. Quand des surfaciens comme lui se font entendre, proclament leur colère, il agit toujours dans l'ombre, dans la plus grande discrétion. Le sang coulera pour que la cité renaisse.


    La Danseuse
    (♀) - ★★★ - libre
    Etrangère à la beauté exotique, la danseuse a séduit de nombreux hommes. Depuis son arrivée dans la cité engloutie, elle s'est crée une sulfureuse réputation, notamment auprès des aristocrates. Vivant au crochet d'un, elle réussit à éviter les demandes en mariage répété et les avances déplacées pour conserver sa liberté.

    Contrairement à d'autres, le naufrage lui a offert une toute nouvelle vie de luxe et de plaisir, bien loin des tracas des plus modestes citoyens.


    Le Marin
    (♂/♀) - ★★ -âge entre 35 et 45 ans - libre
    Marin depuis toujours, capitaine de son propre bateau, une violente tempête causa leur perte. Satisfait de la mort qui l'enlaçait, il se laissait couler paisiblement vers les Enfers. Mais une magnifique jeune femme le secourut. A la beauté irréelle, un coup de foudre ranima son cœur paisible d'une nouvelle volonté de vivre.

    La milicienne fut submergée de cette même émotion. Malgré son âge (une trentaine d'années au moment du sauvetage), elle prit la décision de le secourir. Ensemble, ils vécurent des jours heureux jusqu'à ce que la Maladie apparaisse sur son épouse. Trop honnête, elle n'a tenté de la cacher et a été obligé de quitter la cité.

    Dévasté, cela fait plusieurs mois qu'il enquête pour savoir ce qu'elle est devenue. Mais sa condition d'étranger l'empêche de partir la retrouver. Si la volonté de mourir lui revient parfois, le fait de la savoir en vie, quelque part, le rattache à cette terre qu'il déteste. Elle lui a offerte une seconde vie, avant de lui arracher sans pitié.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum